Si vous avez besoin de matériel de chauffage pour rénover ou refaire votre système de chauffage à Cernay et aux environs (Bollwiller, Ensisheim, Guebwiller, Lautenbach, Linthal, Merxheim, Raedersheim, Rouffach, Soultzmatt) vous trouverez tout ce qu'il faut dans le magasin ou la boutique en ligne de la société Mutec France. Les spécialistes de cette société familiale sont aussi à votre disposition pour tout ce qui est outillage, plomberie ou sanitaire !

Une entreprise familiale pour mieux vous servir

L'entreprise Mutec France n'est pas une émanation d'un groupe lointain, mais bel et bien une société familiale implantée près de chez vous. Elle a été fondée par Monsieur Müller il y a cinquante ans... et il est toujours à sa tête un demi-siècle plus tard. Cette pérennité est une belle preuve de la fiabilité de l'entreprise et de son engagement à servir les Alsaciens. La relève se prépare d'ailleurs puisque la génération suivante est déjà au travail chez Mutec France en attendant un jour d'être aux commandes. Cette société propose depuis longtemps matériel de chauffage, de sanitaire ou de plomberie aux professionnels alsaciens. Le service est aussi ouvert maintenant aux particuliers, qui pourront par exemple trouver de l'outillage en se rendant au magasin ou en choisissant dans la boutique en ligne !

Trouvez tout ce qu'il vous faut pour votre système de chauffage !

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à venir demander conseil aux vendeurs du magasin Mutec France, qui vous aideront bien volontiers à choisir le matériel de chauffage, de sanitaire ou de plomberie qui correspond le mieux à vos besoins ! Si vous êtes trop pris pour vous déplacer, le recours à la boutique en ligne vous permettra de commander de l'outillage depuis chez vous. La société Mutec France travaille avec des livreurs sérieux et votre commande en ligne vous sera livrée sans délai chez vous ou sur le lieu de votre chantier : vous pourrez ainsi commencer ou continuer vos travaux sans délai inutile !

Contact / Demande de devis

Je ne suis pas un robot *