MUTEC FRANCE, entreprise familiale près de Guebwiller

Un grossiste indépendant depuis près de 50 ans

shutterstock_404388970

MUTEC FRANCE, UNE HISTOIRE DE FAMILLE

En novembre 1967, M. et Mme Muller ont créé leur magasin sous l’enseigne Müpro, qui proposait alors un système innovant de suspensions pour les tuyaux de chauffage. Ils étaient alors les premiers distributeurs de la marque en France. Quatre années plus tard, en avril 1971, le couple a finalement décidé de devenir un centre de distribution indépendant. C’est ainsi qu’ils ont créé Mutec France à Lautenbach près de Guebwiller dans le Haut-Rhin (Alsace).

Au départ, ils ne proposaient que des fixations. Mais la gamme de produits s’est vite étoffée avec des produits de chauffage, d’isolation ainsi que des raccords en cuivre et laiton. Depuis 2007, Mutec France propose également de l’outillage suite à la demande grandissante des clients à ce sujet. Toujours pour répondre aux besoins des installateurs professionnels, les dirigeants ont créé leur propre marque de produits sanitaires, Eurostyle.

M. et Mme Muller sont encore à la tête de l’entreprise après 50 ans de service. La relève est cependant assurée ! Leurs enfants travaillent depuis de nombreuses années à leurs côtés et sont prêts à reprendre les rênes de Mutec France, situé à Lautenbach près de Guebwiller dans le Haut-Rhin (Alsace).

L’entreprise compte actuellement 12 salariés, dont 3 commerciaux exclusifs qui couvrent l’Est de la France (Alsace, Lorraine, Champagne-Ardenne, le Territoire de Belfort) ainsi que la région parisienne.

Contactez-nous